Voyage Métaphysique – Épisode 11 – La Fragilité

Le feu réconforte les êtres inanimés et si un homme suffisamment purifié le dérobe puis le projette, le mêle à l’huile sainte et le consacre, il parviendra alors à guérir toutes les maladies.

Lumière de l’aube, lumière du midi, lumière du crépuscule ; ce qui importe, c’est que ce soit de la lumière.

Le feu réconforte les êtres inanimés et si un homme suffisamment purifié le dérobe puis le projette, le mêle à l’huile sainte et le consacre, il parviendra alors à guérir toutes les maladies. Lumière de l’aube, lumière du midi, lumière du crépuscule ; ce qui importe, c’est que ce soit de la lumière. Engagé de corps et d’esprit dans cet odyssée universelle, il est question de faire l’expérience des faux-semblants. Apparences, vices et réalités entremêlées sur ce chemin où la musique du hasard attirera l’homme dans des pièges autant nécessaires qu’instructifs. Bienvenus dans cette partie du voyage où rien ne va plus vraiment dans le bon sens, et où les choses iront comme d’elles-mêmes dans cet épisode qui révèlera une nouvelle leçon du sort.

Excellent Voyage Métaphysique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.